Éclats Olympiques – 25 juin 2022

Les prochains Jeux Olympiques et Paralympiques d’été auront lieu à Paris en 2024. En attendant, c’est toute la France qui est invitée à vibrer à l’unisson des jeux pendant 2 ans grâce au label « Terre de Jeux 2024 ».

Éclat a décidé d’organiser un projet pour emmener certains bénéficiaires assister aux Jeux Paralympiques à Paris. Ce groupe porte un nom à retenir : Les Éclathoniens !

Parallèlement, un Comité Olympique d’Éclat verra prochainement le jour. Tous les bénévoles, salariés, bénéficiaires et adhérents sont invités à y participer. Nous reviendrons plus longuement sur ses missions et objectifs dans un prochain article.

Mais déjà, les actions d’autofinancement pour emmener nos Éclathoniens à Paris commencent. Venez tous et toutes participez à la Fête du Sport de Divonne-Les-Bains samedi 25 juin 2022. Éclat y tiendra la buvette et proposera gâteaux et crêpes aux gourmands et gourmandes !