Faire un don

Désireuse de maintenir la qualité de ses accompagnements auprès des personnes en situation de handicap, l’association ÉCLAT a besoin de vous…

Pour les activités des personnes en situation de handicap,

Pour les loisirs et les sorties,

Pour l’achat et le renouvellement du matériel,

Pour les week-ends et les séjours adaptés

Comment faire un don ?

Il existe 3 moyens de faire un don à l’association :

1. Je fais un don en ligne en cliquant ici
    et je reçois un reçu fiscal sur demande par courriel permettant de bénéficier d’une réduction d’impôt de 66%, ainsi que le journal interne « L’Écho d’Éclat » qui parait 3 fois/an.
  2. Je passe directement à l’association pour faire un don en espèces ou par chèque et je reçois un reçu fiscal permettant de bénéficier d’une réduction d’impôt de 66%, ainsi que le journal interne « L’Écho d’Éclat » qui parait 3 fois/an.
  3. Je fais un don unique ou régulier par chèque ou virement en téléchargeant le document ci-après et en le renvoyant à l’association par courrier (avec le chèque le cas échéant), et je reçois un reçu fiscal permettant de bénéficier d’une réduction d’impôt de 66%, ainsi que le journal interne « L’Écho d’Éclat » qui parait 3 fois/an :

Bon-a-compléter-pour-un-don

Je peux déclarer ce don lors de ma déclaration de revenus pour obtenir une déduction d’impôt :

exemple : je fais un don de 100 €, je bénéficie d’une réduction d’impôt de 66 €. Mon don me coûte 34 €.