Faire un don

Désireuse de maintenir la qualité de ses accompagnements auprès des personnes en situation de handicap, l’association ÉCLAT a besoin de vous…

Pour les activités des personnes en situation de handicap,

Pour les loisirs et les sorties,

Pour l’achat et le renouvellement du matériel,

Pour les week-ends et les séjours adaptés

Comment faire un don ?

Il existe 3 moyens de faire un don à l’association :

1. Je fais un don en ligne en cliquant ici (en cours de mise en place…)
    et je reçois un reçu fiscal sur demande par courriel permettant de bénéficier d’une réduction d’impôt de 66%, ainsi que le journal interne « L’Écho d’Éclat » qui parait 3 fois/an.
  2. Je passe directement à l’association pour faire un don en espèces ou par chèque et je reçois un reçu fiscal permettant de bénéficier d’une réduction d’impôt de 66%, ainsi que le journal interne « L’Écho d’Éclat » qui parait 3 fois/an.
  3. Je fais un don unique ou régulier par chèque ou virement en téléchargeant le document ci-après et en le renvoyant à l’association par courrier (avec le chèque le cas échéant), et je reçois un reçu fiscal permettant de bénéficier d’une réduction d’impôt de 66%, ainsi que le journal interne « L’Écho d’Éclat » qui parait 3 fois/an :

Bon-a-compléter-pour-un-don

Je peux déclarer ce don lors de ma déclaration de revenus pour obtenir une déduction d’impôt :

exemple : je fais un don de 100 €, je bénéficie d’une réduction d’impôt de 66 €. Mon don me coûte 34 €.