Table ronde « La traversée »

  Formations   Analyse de la pratique   Événements traumatiques    

  La traversée du COVID est une épreuve tous les secteurs d’activité, pour la société toute entière, pour tous les continents.  Mais qu’en est-il pour le secteur social & médico-social plus spécifiquement ? Comment toute la profession qui aide et accompagne les plus fragiles d’entre-nous a vécu le confinementLe déconfinement ? Et vit aujourd’hui avec le virus ?  
5 EXPERTS DU SECTEUR PORTENT UN REGARD
SUR LA TRAVERSÉE DU COVID
Ils aborderont tous les sujets qui font désormais partie de notre quotidien à tous : le chemin parcouru, le port du masque et l’impact sur la relation, le déconfinement et le retour au travail ensemble, l’impact économique et social sur un secteur déjà en souffrance, et surtout comment entrevoir l’avenir ? Comment garder espoir ?  
Eric Waroquet : Ancien directeur d’établissements du champ social et médico-social, directeur pédagogique & co-fondateur d’Espilon Melia, praticien de l’analyse des pratiques.
Anaïs Hubert : Psychologue clinicienne, formatrice et analyste des pratiques professionnelles.
Mickael Loones : Directeur de l’association Eclat, association de soutien aux personnes handicapées du Pays de Gex.
Béatrice Lacaze : Directrice adjointe de la Maison du Sacré Coeur, qui oeuvre pour la protection et l’éducation de l’enfance et de l’adolescence à Paris.
Bruno Mouchard : Directeur de l’association La Vie au Grand Air, qui est un acteur national de la protection de l’enfance  
RÉAGISSEZ EN DIRECT : 
TÉMOIGNEZ ET PARTICIPEZ AU DÉBAT
  Commentez en direct les échanges et posez vos questions… Nous afficherons vos interventions pour que les intervenants puissent vous répondre et rebondir sur vos témoignages afin d’enrichir cette table ronde.  
COMMENT ASSISTER À CETTE TABLE RONDE ?