Sortie raquette le 28/02/2015

» Nous avons effectué une sortie raquette à Saint Cergue (col de la Givrine) dans le Jura Suisse, organisée et accompagnée par le Club Alpin Français.

Trois personnes accompagnées par le SAVS étaient présentes. Le soleil est apparu rapidement au début de la balade, le temps a été magnifique ainsi que le paysage.
Les bénévoles du CAF ont fait découvrir aux participantes les joies et difficultés parfois des raquettes sur sentier ou sur la neige fraiche. Elles ont apprécié de pouvoir observer des traces d’écureuil et de lapin dans la neige.
Une pause « chocolat chaud » dans un refuge nous a permis de nous reposer avant de reprendre le chemin en sens inverse. Tout le monde a été ravie de la balade !  »

Rédigé par une Travailleuse sociale