Le Rotary Club de Divonne-Les-Bains vient en appui de Monts Jura Handisports

Le samedi 20 mars 2021, le Rotary Club de Divonne-Les-Bains a officiellement remis un chèque d’un montant de 5280 € à Monts Jura Handisports. Les fonds ont été récoltés grâce à la vente d’huile d’olive de qualité.

Cette somme permettra à Monts Jura Handisports de faire l’acquisition d’une trottinette électrique tout terrain, développée par la jeune entreprise « WheelOnRide ». Cette société adapte des matériels pour les personnes à mobilité réduite tout en faisant en sorte que ces matériels puissent également servir à des personnes valides.

Grâce à ce don, le Rotary Club de Divonne-Les-Bains participe au projet de Monts Jura Handisports de développer les sports de montagne d’été accessibles aux personnes en situation de handicap.

L’Association Éclat se félicite que Monts Jura Handisports continue de se développer, car nous savons que cela profitera à nos bénéficiaires ainsi qu’à de nombreuses personnes dans le Pays De Gex.

Cette remise de chèque était précédée d’une sortie en raquette au cours de laquelle nous avons pu découvrir, grâce à Monsieur Girod, une forêt remarquable…