La saison Handiski se termine !

Une partie de la fine équipe.

Et elle se termine hélas par une annulation, fait rare dans nos archives ! Mais manifestement trop de vent cette fois. Les bénéficiaires de l’association auront pu profiter de 10 séances d’Handiski cette saison. Comme d’habitude, beaucoup de rires, de sensations, d’émotions, et quelques chutes sans bobo, si ce n’est pour l’amour propre des protagonistes. Nous exprimons notre énorme reconnaissance à l’équipe des bénévoles de l’association Mont Jura Handisports, toujours aussi dévouée, talentueuse, et déterminée. Ils sont en outre bien servis par un site extraordinaire pour les yeux et la glisse.

A l’année prochaine !

PS : ne ratez pas le reportage qui sera diffusé le 29 avril à l’occasion de notre Assemblée Générale à 14h45 : « Mardi… C’est ski ! »