Champions du Monde !

Éclat était là ! Le 15 juillet 2018, pour acclamer l’équipe de France de football championne du monde 2018 à la Fanzone de Divonne-Les-Bains.

La finale contre la valeureuse équipe de Croatie a été remportée, comme chacun sait par la France sur un score de 4 buts à 2.

Pour les nostalgiques, petit récap des buts : ouverture du score pour la France par un but contre son camp de Mandzukic à la 18ème, égalisation de la Croatie par Périsic à la 28ème, puis Griezman pour la France sur pénalty à la 3ème. Paul Pogba et Kylian M’Bappé aggravent la marque à la 59ème et 65ème. Enfin Mandzukic, malheureux en début de rencontre, réduit le score pour l’honneur sur une faute de relance de Lloris à la 69ème.

Les bénéficiaires, familles, salariés, bénévoles de l’association présents ont passé un moment mémorable et ont pu acclamer avec la foule présente nos champions.

Nous remercions chaleureusement les équipes techniques de la commune de Divonne-Les-Bains qui ont su concilier sécurité et volonté de notre part de partager ce moment de joie collective avec les supporters.

Champions du Moooonde !